Avez-vous trouvé comment améliorer votre site à la fois pour le référencement et les transformations ?
Si ce n’est pas le cas, votre site ne se développe pas aussi bien qu’il le devrait.
L’optimisation et les transformations du Web peuvent exister dans des parties distinctes de la partie vitrine, mais elles sont indissociablement liées.
Si vous avez de bonnes chances d’avoir un bon référencement, vous pouvez vous attirer plus de problèmes aux heures de pointe et avoir plus de chances de changer de clients potentiels.
De plus, un site amélioré a généralement de meilleures mesures, par exemple, le temps passé sur la page et le taux de bob, ce qui implique que Google peut le classer plus haut.
Les conseils et les systèmes qui accompagnent le présent document vous montreront comment améliorer votre site, tant pour le référencement que pour les changements, afin que vous obteniez les deux meilleurs univers.
Au cas où vous ne seriez pas sûr de devoir investir l’énergie importante pour trouver comment améliorer le couple changement et référencement, il y a beaucoup de motivations pour mettre ce temps de côté.
Tout d’abord, vous devez savoir comment ils coopèrent pour faire un site plus fin et progressivement bénéfique.
Et si nous jetions un coup d’œil à cinq motivations explicites pour améliorer votre site rapidement et de manière persistante sur le long terme.
Les annonceurs ont de temps en temps l’impression d’être en contradiction avec Google. Le chercheur sur Internet néglige de classer sa meilleure substance, par exemple, ou bien il constate une énorme baisse des embouteillages aux heures de pointe après une mise à jour algorithmique.
En règle générale, vos objectifs et ceux de Google sont équivalents :
Présenter la matière la plus idéale pour votre public
Faire une expérience positive du client
Organiser un contenu qui offre une valeur énorme
On s’y prend simplement de diverses manières. Google examine un très grand nombre de sites, tandis que vous décomposez les pratiques de votre public particulier.
Google utilise plus de 200 signes de positionnement pour choisir les morceaux de substance qui apparaissent sur la page principale des résultats de recherche sur Internet. Le calcul tient compte avec prudence des signes indiquant qu’une page de site spécifique fournira aux chercheurs les données qu’ils recherchent.
Au moment où vous vous concentrez sur le référencement, vous choisissez des mots-clés sémantiques essentiels et inactifs identifiés avec l’objectif de recherche. Vous composez un contenu que les internautes adorent lire et vous vous assurez de fournir des métadonnées pour aider Google à mieux comprendre le doublon.
Dans le cas où vous améliorez votre site pour des transformations, vous vous concentrez sur le contrôle des invités vers un objectif particulier, qu’il s’agisse de rejoindre votre liste de diffusion ou d’obtenir un de vos articles. Tout comme Google, vous devez donner à votre public précisément ce dont ces clients ont besoin.
Réaliser comment rationaliser votre site pour le référencement et les transformations en même temps favorise ces deux objectifs et établit une connexion supérieure entre votre site et les outils de recherche sur le web.
L’entreprise normale consacre environ 1 % de ses revenus à la publicité. Si votre entreprise arrondit à un million de d’euros chaque année, vous risquez de perdre 10 000 euros en promotion.
Bien que cela puisse sembler peu, cela inclut. Quelques entreprises, par exemple le commerce de détail, qui dépensent beaucoup plus en promotions.
Le référencement naturel aux heures de pointe est de toute façon gratuit. Vous devez payer pour créer et faire avancer la plate-forme, mais ce n’est pas aussi coûteux que le paiement au clic.
Lorsque l’on pense au taux de proximité entre les chercheurs qui arrivent sur votre site par le biais de la chasse naturelle et ceux qui arrivent par le biais de promotions payantes, les résultats sont illustratifs. Le taux de chasse naturelle est de près de 15 %, tandis que le taux de recherche rémunérée est inférieur à 2 %.
Consacrez votre temps et, si nécessaire, votre argent au développement de votre trafic naturel. Cela peut prendre plus de temps, mais les résultats durent plus longtemps et entraînent plus de changements.
Au moment où des personnes visitent votre site, vous n’avez pas besoin qu’elles regardent autour d’elles et qu’elles partent. Vous devez plutôt établir une connexion à long terme et les inciter à revenir.
Pour savoir comment faire évoluer votre site en vue de changements, il faut comprendre l’expérience du client. Comprenez la façon dont les visiteurs explorent votre site, qu’ils regardent ou non la page, et la fréquence à laquelle ils cliquent sur vos invitations à agir (CTA).
Au cas où quelqu’un poursuivrait votre émission de courrier électronique, vous pouvez entrer en contact avec lui dans un avenir pas trop lointain avec des offres, des forces motivantes, et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Vous pouvez également inciter vos invités à vous suivre sur les réseaux sociaux, à visiter vos pages d’articles et à lire vos articles de blog.
Profiter du trafic existant améliore votre taux de transformation, étant donné qu’un pourcentage plus élevé de votre trafic naturel va changer. Vous comprenez à quelle offre votre public va réagir et comment la lui présenter de manière attrayante.
N’importe qui peut fabriquer un site – même un site charmant – mais beaucoup moins peut fabriquer un site qui apporte des conversions de manière fiable. Tout bien considéré, le taux de conversion normal pour l’ensemble des entreprises est inférieur à 2,5 %.
Il faut que votre public change à un rythme beaucoup plus élevé. Pour ce faire, vous devez considérer votre public avec attention et lui donner ce dont il a besoin et qu’il anticipe.
Si vous avez fait l’exploration et appliqué les informations à votre site, vous pouvez vous attendre à un bond dans les taux de changement. Les personnes qui visitent votre site trouvent rapidement ce dont elles ont besoin et apprécient que vous leur donniez une image. Résultats de la fiabilité de la marque.
Cependant, l’optimisation d’un site web commence toujours par le commencement. Sans trafic, vous ne pouvez pas avoir de changements. Faites un site avec une substance importante et collante et beaucoup de chances pour que les visiteurs changent.
Envisagez cette situation :
Vous avez une page web d’entreprise qui vend des chaussures. Un client a besoin d’une autre paire de chaussures de course et lance une recherche sur Google pour trouver les meilleures chaussures pour les coureurs. Vous avez rédigé un long article de blog sur le choix des chaussures de course, avec des propositions de marques et des données sur différents types de coureurs.
L’invité consulte l’article. Vers la fin, vous avez un aimant en plomb qui offre un aperçu gratuit de la mesure et de l’ajustement pour les coureurs. L’invité n’a plus qu’à suivre votre liste de diffusion.
Vous envoyez rapidement l’article à l’invité. Quelques jours plus tard, vous lui transmettez un code de réduction pour votre boutique en ligne ainsi que des photos de chaussures de course. Le client reconnaît que vous avez ce qui répond à ses problèmes, et la remise favorise une transaction rapide.
Comme cela devrait être évident, le référencement et l’amélioration du taux de conversion fonctionnent en parfaite harmonie. Si vous êtes à la hauteur des désirs de vos clients et que vous les aidez à trouver ce dont ils ont besoin, vous vous assurez un client.
Au cas où le référencement et les transformations iraient de pair, on se rend compte qu’il faut commencer quelque part. Commencez par renforcer le référencement de votre site afin d’attirer plus de trafic.
Les progrès qui en découlent vous permettront d’atteindre vos objectifs en matière de référencement. Vous pourrez alors vous concentrer sur les transformations tout en procédant à un rafraîchissement et à l’émission de nouvelles substances.
Un peu d’information indépendante de toute autre ne vous révélera probablement rien, mais lorsque vous rassemblez des tas d’informations, vous commencez à voir des thèmes.
Si, par hasard, quelques personnes visitent votre site et négligent d’exploiter votre CTA, vous n’aurez probablement pas de problème.
Quoi qu’il en soit, si un nombre considérable de visiteurs ne tiennent pas compte de votre ECC, vous devrez peut-être apporter quelques modifications.
Les rapports sur le comportement des clients et les informations sur le trafic de la console de recherche Google permettent de brosser un tableau raisonnable. Les rapports sur le comportement des clients, par exemple, vous indiquent comment les personnes se comportent une fois qu’elles ont atterri sur votre site, tandis que les informations de la CGC suivent les mesures clés, par exemple, le nombre de sessions, le nombre de sessions uniques, le taux de bob, et le ciel est la limite à partir de là.
Décomposez les informations pour obtenir des exemples explicites. Les sources de référence peuvent vous révéler une tonne d’informations sur votre public. Comment les individus trouvent-ils votre site ? Recherchez les pages qui obtiennent plus de trafic et un plus grand nombre de transformations que les autres. Calculez la prospérité de cette page pour la reproduire sur votre site.
Il y a quelque temps, vous pouviez choisir un mot d’ordre dans un air maigre, composer un article de 300 mots et vous classer pour cette phrase d’accroche le lendemain. L’optimisation des sites web ne fonctionne plus comme ça.
Des dispositifs comme Ubersuggest vous aident à découvrir des mots d’ordre identifiés à votre entreprise et à votre spécialité. Utilisez-le pour découvrir des mots d’ordre à longue queue qui correspondent au plan client de vos clients imminents. Réfléchissez à la raison pour laquelle ils rechercheraient un mot d’ordre spécifique et à ce qu’ils voudraient découvrir sur une page à ce sujet.
Commencez par un mot d’ordre étendu. Par exemple, vous proposez peut-être la pension canine, alors vous commencez par un mot d’ordre comme « hôtels pour animaux de compagnie ».
Ubersuggest vous fournira une liste de slogans que vous pourrez diffuser de différentes manières. Vous recherchez des slogans à longue queue que vous pouvez utiliser pour attirer une foule particulière.
Faites-le encore et encore à mesure que vous créez de nouvelles pages pour votre site. Composez de longs articles de haut en bas qui donnent autant de données sur le thème qu’on peut raisonnablement s’y attendre.
Selon le Buffer, la longueur idéale d’une entrée de blog est de 1 600 mots. Ce n’est cependant qu’un début.
Avant de vous décider sur la longueur idéale pour votre contenue, cherchez sur Google votre mot d’ordre essentiel et consultez les 10 principaux résultats dans les SERP. Une partie de ces pages contient-elle plus de 1 600 mots ? À ce stade, la vôtre devrait l’être aussi.
La longueur n’est pas la seule chose qui compte. En tout cas, elle donne à Google le signe que vous donnez plus de données. Si par hasard des groupes d’individus passent un certain temps sur cette page – en la parcourant autant que possible – vous serez forcément mieux classé.
Le référencement sur la page vous indique comment améliorer votre site lorsque vous construisez des pages explicites. Des éléments tels que les fonctionnalités, les sous-titres, les slugs d’URL et les méta-étiquettes entrent dans cette catégorie.
Utilisez votre accroche essentielle dans votre fonctionnalité, idéalement le plus tôt possible, comme il serait prudent de le faire. Elle devrait également apparaître dans la limace et, en tout cas, dans un sous-titre. Dans tout le corps du texte, concentrez-vous sur 0,5 à 2,5 %. Faites un effort pour ne pas dépasser la meilleure qualité afin de vous abstenir de ressembler à un bourreau de phrases d’accroche.
Saupoudrez vos phrases d’accroche essentielles et connexes dans tout le corps du texte, les sous-titres et le contenu des images. Incorporez beaucoup de paramètres pour chacun afin que Google comprenne précisément ce dont vous parlez.
Le référencement hors page – également annulé – fait allusion à la manière dont vous améliorez votre site par des méthodes extérieures. Les blogs de visiteurs, les mouvements de réseautage en ligne, la mise en valeur des influenceurs et les avis de marque sont autant de moyens d’améliorer le référencement de votre site web.
Nous parlerons explicitement des backlinks un peu plus tard, mais les liens une fois que tout est fait peuvent avoir un effet majeur sur le référencement. Vous préféreriez ne pas recevoir de messages de destinations peu fréquentées et peu autorisées. Elles ne vous aideront pas (et peuvent même vous nuire). Vous devez plutôt cibler des distributions bien considérées tout en vous renseignant sur les liens entrants.
Avec un nombre toujours croissant de personnes se rendant sur les sites au moyen de téléphones portables, vous préféreriez ne pas oublier ces changements potentiels de la pluie battante. D’ailleurs, Google a propulsé le premier record portable, ce qui implique que vous pourriez être mieux classé si vous vous concentrez sur la disposition de type polyvalent.
Le plan réactif offre l’arrangement le plus facile. Vous pouvez télécharger gratuitement des sujets WordPress de qualité supérieure qui ont un plan réactif implicite, ce qui implique que vous n’avez pas besoin de stresser pour inclure un code supplémentaire.
La vitesse de la page est importante tant pour le référencement que pour les changements.
Au cas où vous visiteriez un site qui prend perpétuellement de la place, vous taperez probablement sur la prise « arrière » et chercherez quelque chose de différent. De la même manière, si vous complétez une structure qui ne se soumet pas à cause d’une vitesse modérée, vous finirez par vous rendre.
Le service PageSpeed Insights de Google vous permet de savoir à quelle vitesse votre site s’empile sur tous les gadgets et de connaître les éléments explicites que vous pouvez corriger pour rendre votre site plus rapide.
Les rétroliens sont un facteur essentiel pour aider votre site à mieux se positionner.
Lorsque des destinations de premier plan se connectent à la vôtre, Google déchiffre la connexion comme un signe de la validité de votre site. Au fur et à mesure que vous créez un profil de lien retour solide, vos pages montent en grade.
Obtenir des liens retour de qualité demande un certain effort, mais vous obtiendrez des résultats. Envisagez de faire appel à des influenceurs de messages et à différents journaux web dans votre spécialité. Proposez-leur votre article et dirigez-les vers une page où vous avez partagé un peu de leur contenue.
Depuis que nous avons obtenu l’amélioration de votre référencement, qu’est-ce qui se passe avec vos changements ?
Vous n’obtiendrez pas de résultats immédiatement. Les classements mettent de côté un certain effort de fabrication, en particulier avec l’abondance de contenu qui existe sur le web. Vous devez donc faire un effort solide pour construire du contenu de qualité, insérer des liens de retour et établir la crédibilité avec Google.
Dans tous les cas, vous devriez commencer à planifier les transformations dès maintenant. Si vous réalisez comment améliorer votre site, vous pourrez rapidement observer des changements plus importants, que votre trafic soit faible ou non.
L’amélioration de la conception d’un site web améliore les transformations en guidant les bons chercheurs vers votre substance. Au cas où vous feriez comprendre la motivation d’une page, Google peut la classer précisément en fonction du plan de recherche par rapport à l’acheteur.
En outre, le fait de composer des articles plus longs et plus intéressants augmente les chances qu’un client change de site. Ils perçoivent l’estimation de ce que vous avez partagé et s’y intéressent. Quelle que soit la durée pendant laquelle vous leur présentez une offre attrayante, vous augmentez les chances d’obtenir des changements.
L’expérience client est une méthode qui permet aux individus de comparer votre site avec l’itinéraire et de trouver ce dont ils ont besoin. Une expérience client décente laisse l’invité satisfait et reconnaissant.
Pour saisir plus de changements, concentrez-vous sur les plus petites subtilités. Par exemple, regardez votre page d’accueil et distinguez chaque élément, de votre logo et de la barre supérieure d’itinéraire jusqu’aux gadgets de votre barre latérale. Au cas où vous auriez expulsé l’un de ces éléments, vous pourriez nuire à l’expérience du client.
Si ce n’est pas le cas, jetez-le. Concentrez-vous sur la conduite de votre trafic vers l’activité que vous souhaitez que les individus prennent.
Le mystère va peut-être si loin en ce qui concerne l’expérience du client. Vous pouvez penser qu’un élément de la page est essentiel, mais les rapports sur la conduite des clients ne le confirment pas.
Les rapports sur le comportement des clients vous donnent des informations extraordinaires sur ce que font les individus lorsqu’ils arrivent sur votre site. Les cartes thermiques, par exemple, vous indiquent où se produisent le plus grand nombre de clics afin que vous puissiez situer vos éléments les plus importants sur la page.
L’amélioration de la conception d’un site web peut s’avérer très déroutante, mais le fait de se rendre compte des rouages vous donnera un bon départ.
Commencez par rassembler le plus d’informations possible et dirigez des recherches minutieuses. Composez un contenu conçu pour votre public, mais assurez-vous qu’il est supérieur à celui de vos rivaux.
Faites des croisades séparées pour le référencement sur la page et hors de la page. Veillez à ce que votre site s’empile rapidement sur votre zone de travail et qu’il soit polyvalent, et que vous créiez des liens de retour aussi souvent que possible.
À ce stade, réfléchissez à la façon de faire évoluer votre site pour qu’il se transforme et ne perde pas une partie de son trafic.
Concentrez-vous sur l’expérience du client et sur les exemples que vous identifiez grâce aux rapports sur le comportement des clients. Au bout d’un certain temps, vous verrez le trafic et les changements s’accroître en fonction de votre travail difficile.
De plus, une structure beaucoup plus élaborée peut continuer à se développer pour vous. Essayez de ne pas limiter vos efforts à ce qui est important pour le moment.
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